Festival théâtre 2017 : Remerciements

Cette année le festival théâtre secondaire se démarque par la richesse des langues mises à l’honneur ; des spectacles en français, en anglais et en vietnamien, mais aussi par la diversité des
niveaux représentés ; de la sixième à la terminale, en scolaire et en périscolaire.

Je souhaite remercier les enseignants qui se sont investis dans ce festival afin de vous présenter des spectacles de qualité ainsi que tous les élèves /acteurs pour leur énergie et leur enthousiasme.

Je remercie également M Aucante et son option arts plastiques qui ont aidé à la réalisation des affiches qui ont égayé l’établissement ces trois dernières semaines.

Un grand merci également à Roch Murgat pour sa présence en régie.

N’oublions pas de saluer et de remercier Doriane Kouidri, élève de première, qui a couvert ce festival en vraie professionnelle du reportage photo. N’hésitez pas à aller commenter les photos des pièces
sur le blog Effet Papillon (Arts du spectacle), accessible à partir du site web du LFI Duras.

Je remercie enfin l’ensemble de l’équipe éducative et tous les spectateurs pour leur qualité d’écoute, les discussions de « Bords de Scène » après chaque spectacle furent riches et intéressantes.

Je me réjouis de la dynamique positive et de l’énergie que transmet ce festival à tous nos élèves, et j’espère vous voir toujours plus nombreux à y participer l’année prochaine.

Théâtralement vôtre
Emilie Vital