Le Badminton et notre partenaire CNCF

A l’occasion de la semaine des Lycées Français du Monde, le lycée français international Marguerite Duras a organisé un tournoi de badminton ouvert à toute la communauté expatriée d’Ho Chi Minh, au profit de notre partenaire britannique, la fondation pour l’enfance Christina Noble.
36 participants de tout âge se sont déplacés, bravant ainsi le typhon Usagi. C’est dans une ambiance sportive et amicale que les concurrents se sont affrontés tour à tour. Chaque participant avait la possibilité de déposer un don au profit de la fondation pour l’enfance Christina Noble.

 

 

 

 


En fin d’après-midi, des trophées ont été remis au 3 meilleurs joueurs de badminton et le LFI Duras a remis à Piers Birtwistle, membre actif de la fondation, un chèque d’un montant de 5 740 000 VND.

 

 

 

 

 

L’équipe encadrante de l’école tient à remercier l’ensemble des joueurs pour leur participation et leur don. Nous remercions aussi la fondation pour l’enfance d’avoir participé à l’événement et espérons à l’avenir pérenniser notre partenariat.